Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COCODICOUTURE
3 août 2008

mes trois dernières acquisitions

DSCN9115alors là j'ai rajouté un coucou, un pic vert, et un hibou, en meme temps vous me direz il faut aimer les oiseaux , rien a voir avec la couture, mais je m'interesse a tellement de choses que des fois il est vrai que je me disperse un peu,hou hou il y a qelqu'un? c'est pas grave,si vous etes tous tres occupé par des choses extremement sérieuses mais moi je n'y arrive pas, trop de boulot,alors j'aime bien rigolé, ca fait du bien, et puis j'adore rentré dans les magasins pour enfant et faire tous ce que eux ils n'ont pas le droit comme appuyés sur tous les oiseaux pour les faire chanter en meme temps, parce que eux il se font engueulés par leur parents et moi non je suis trop grande maintenant, et personne n'ose rien me dire et ca c'est jubilatoire, quand il me voit arriver dans le magasin,les proprios, ils ont des sueurs froides, je m'amuse comme je peux, et les gosses sont mort de rire,et ca ca m'éclate

Publicité
Commentaires
COCODICOUTURE
Publicité
Publicité