Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COCODICOUTURE
19 août 2007

qui sait?

qui pourrait m'expliquer maintenant comment vous arriver a faire des catégories et a ranger tout dedans j'ai essayé avec mes wakouwas de les ranger dans la catégories wakouwas que j'ai creer expres pour, et comme dirait zezette dans le père noel est une ordure, ça dépend ça dépasse, mille sabord!!!!! pour etre poli, alors si vous avez des réponses n'hésitez pas...sifaka

Publicité
Commentaires
E
Salut,<br /> Je pense que Patia a dû tout t'expliquer. Mais au cas où elle ne l'a pas fait, il te suffit d'éditer un par un tous les messages consacrés au wakouwas et en haut à côté de "poster dans" tu n'as qu'à sélectionner ta catégorie dans la liste déroulante. Puis tu n'as plus qu'à préciser dans catégorie de la même façon à chaque fois que tu postes un nouveau message.<br /> Bon, si tu avais compris, vaut mieux 2 explications que pas du tout.<br /> Merci pour tes visites et tes commentaires sur mon blog, ça me fait toujours plaisir de te lire.<br /> J'espère qu'un jour je pourrais voir tes créations.<br /> Bien affectueusement<br /> Emy
P
kikou, désolée, je te réponds avec beaucoup de retard.<br /> <br /> je t'envoie les explications par mail.<br /> bisous à plus
COCODICOUTURE
Publicité
Publicité