Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COCODICOUTURE
7 juillet 2007

LES WACOUVAS

Qu'est ce qu'un wacouvas?

c'est une petite figurine en bois tout articulé et quand on appuie sous le socle elle devient toute molle et quand on lache elle reprend sa forme, on jouait avec ça quand on était petit et aussi avec les boites qu'on retourne et qui fait meuh quand on les remet a l'endroit

bon je sais on était pas tres fut fut mais on s'amusait bien quand meme

des wacouvas j'en ai soixante déja et j'aimerai bien en trouve d'autres ou faire des échangesDSCN8636

Publicité
Commentaires
P
chouette, j'aurais appris quelques choses aujourd'hui, et oui, je connaissais ces petits jouets rigolos, mais j'ignorai leur nom. Voila, maintenant, c'est réparé.
COCODICOUTURE
Publicité
Publicité